Accoucher sous les planètes : choisir le signe de son enfant ?

L’astrologie a bel et bien existée depuis très longtemps. C’est un ensemble de pratique et de croyance qui se base sur l’interprétation de la carte du ciel. D’après les astrologues, la destinée d’un individu peut être connue lors de sa naissance grâce à l’alignement des planètes. De nos jours, en tenant compte de ces informations, choisir le signe astrologique de son enfant est faisable. Cela crée souvent un débat polémique entre les parents et les médecins. En effet, un bébé ne naît pas toujours selon le choix de la nature. Désormais, il est possible aux parents de déterminer eux même la date de leur accouchement afin que cette dernière coïncide avec le signe de zodiaque de leurs choix.

Choisir le signe de son enfant : pour quelle raison ?

Choisir le signe astrologique de son enfant est essentiel pour les parents. Effectivement, cela leur permet de connaitre à l’avance la personnalité de leur future progéniture, de le façonner, de l’éduquer, etc.  En s’intéressant  sur les signes du zodiaque, ils seront amenés à mieux comprendre leur nourrisson. Dans ce cas précis, les parents vise à tracer le meilleur chemin de vie pour leur bébé. Il faut savoir que l’influence astrale varie selon les différents signes.

Calculer sa date d’accouchement

La date d’accouchement joue un rôle important pour la détermination du signe astrologique de son enfant. L’astrologue définie les signes en fonction de l’heure et de la date exacte de l’accouchement. Ainsi, les parents doivent savoir calculer la date de conception et d’accouchement pour tomber sur le signe astral voulu. Il existe deux moyens pour faire le calcul. D’une part, vous pouvez commencer le calcul à partir du début de la grossesse. Pour cela, il vous suffit de compter 266 jours de la date de la grossesse pour connaitre la date prévue d’accouchement. D’autre part, vous pourrez aussi définir la date de naissance en tenant compte du début de la dernière règle. Ainsi, vous saurez à quels moments concevoir votre progéniture pour tomber sur le bon signe.

Quels sont les signes astrologiques les plus chanceux ?

Si vous vouliez que votre enfant ait de la chance dans la vie, choisissiez bien son signe astrologique. Optez pour le cancer. Il offre à votre enfant la possibilité d’avoir de la chance en amour et surtout en vie familiale. Vierge s’avère aussi très chanceux. Une personne née entre le 23 aout et le 22 septembre a de la chance en étude.

Lire son horoscope, c’est bon pour le moral !
Les particularités et les originalités de l’astrologie kabbalistique