Qu’est-ce-que la voyance dite intuitive ?

La voyance est une pratique suivant l’art divinatoire, elle sert à recevoir des informations dans le temps et l’espace en dehors des 5 cinq sens de l’être humain. Sa perception est donc extrasensorielle. La voyance intuitive fait partie des branches de la voyance dont vous allez comprendre en quelques lignes.

La voyance intuitive

Déterminer le futur a toujours été le grand défi de la voyance et son but. La voyance intuitive représente la voyance qui utilise l’intuition et la traduit en une voyance ou un événement futur qui va se passer pour la personne qui l’a pressenti. N’importe quelle personne ayant un pressentiment et ayant cru à sa faisabilité peut ressentir une voyance intuitive.

La différence entre voyance intuitive et intuition

Certaines personnes pensent que l’intuition et la voyance sont très liées et que l’intuition commencerait l’acte de voyance. Mais ces deux notions sont complètement différentes. D’un côté, la voyance est un acte qui permet un déplacement dans le temps et ne se limite pas dans l’espace, le futur annoncé dans la voyance n’est pas immédiat. Le voyant peut projeter autant jusqu’au passé qu’au futur. Sans même dévoiler des faits sur la vie, il peut discerner de façon précise le présent de la personne qui lui consulte. Il existe donc un effet temporel dans la voyance contrairement à l’intuition. Puisque le médium voyage entre le passé et le futur librement. D’un autre côté, l’intuition ou intelligence intuitive est plutôt familière avec le pressentiment. Il est donc une manière de ressentir l’avènement d’une chose de façon très imminente. Le temps n’est pas maîtrisé par la personne dotée de cette intuition, car elle se manifeste quand elle veut, en étant très brève et se passe toujours dans l’immédiat. Elle agit sous forme d’instinct qui va se former comme une petite voix qui va vous guider à un événement qui va se produire. Le plus distinctif dans l’intuition c’est qu’elle est toujours un élément qui annonce un événement négatif. Mais n’empêche qu’elle peut aussi engendrer des événements positifs qui vous font dire : « Je savais que ça va se passer ! »

Les avantages de la voyance intuitive

Le rôle d’un voyant dans une voyance intuitive est le même qu’un voyant normal qui est de dévoiler les vérités cachées à partir des ressentis et des informations qu’il reçoit. En libérant les fausses interprétations par le discernement des faits réels. Il y a donc révélation des énergies intérieures et extérieures influençant les comportements, les situations et les relations au-delà de ce qui apparaît. Les résultats des informations viennent de l’instinct et de l’inconscient combinés aux actes de voyance pour un événement plus radical.

Les avantages d’une consultation de voyance en cabinet par rapport aux nouvelles technologies
Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?