Quels signes s’accordent le mieux en amour avec le signe du Sagittaire ?

Le sagittaire est un des signes astrologique du zodiaque. Pour être plus précis, il est le neuvième de la liste. Les personnes liées à ce signe sont celles qui sont nées entre le 22 novembre et le 21 décembre. Vous êtes sagittaire et vous voulez connaître votre compatibilité amoureuse. Pour cela, il est essentiel de bien comprendre les caractéristiques du sagittaire ? Quels sont les signes qui lui correspondent ? Et quels sont ceux qui ne le sont pas ?

Quels sont les caractéristiques du Sagittaire ?

Une personne née sous le signe du sagittaire dispose d’une personnalité spécialement démonstrative et ne connaît aucune contrainte ni limite. Le sagittaire a besoin de s’extérioriser dans plusieurs domaines, de se déplacer et de s’exprimer pour mieux impressionner. Du coup, il a l’habitude d’enjoliver la réalité. Ce signe est en effet gouverné par Jupiter. Troisième signe de l’automne, le sagittaire correspond à l’élément feu. Les personnes portant ce signe sont de caractère optimiste, sincère et courageux. Cependant, leurs défauts sont l’opportunisme et la suffisance. Certains éléments sont en compatibilité avec le Sagittaire. Il s’agit notamment du Saphir et du Grenat, de la couleur rouge et bleu nuit, ainsi que de l’étain.

Quels signes s’accordent le mieux en amour avec le Sagittaire ?

Dans le domaine de l’amour, il existe également certains signes en compatibilité avec le sagittaire. Le Bélier et le sagittaire peuvent partager les valeurs d’extraversion, de positivité et d’optimisme. Le dynamisme de ces 2 signes se complète parfaitement et ils peuvent générer une émulsion positive. Le Lion s’accorde également avec le signe du Sagittaire lorsqu’il s’agit d’amour. Les 2 signes partagent la franchise, la fierté, le dynamisme, la convivialité, l’optimisme et la sympathie. La Balance partage également la tolérance, la sympathie, la sociabilité et le dynamisme avec le sagittaire. Et enfin, le verseau a énormément de points communs avec le sagittaire. Il s’agit notamment de l’indépendance, la liberté, l’ouverture d’esprit, le partage, la sociabilité ainsi que le dynamisme.

Quels sont les signes incompatibles en amour avec le Sagittaire ?

Puisqu’il existe une compatibilité avec le sagittaire, il existe aussi certainement une incompatibilité avec le signe. Le taureau, qui est un signe carré et déterminé, n’attire pas le sagittaire. Le cancer et le sagittaire sont également très opposés à cause de leur façon de vivre qui ne s’accorde pas du tout. Le poisson montre également une incompatibilité surtout lorsqu’il s’agit d’intuition ou d’illumination du sagittaire. Le poisson est de son côté plutôt émotif et sentimental.

Lire son horoscope, c’est bon pour le moral !
Les particularités et les originalités de l’astrologie kabbalistique